Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 06:26

Un petit projet qui voit le jour, tout simple mais qui fait plaisir.

Des habitants du centre ville demandaient la possibilité de composter leurs déchets de légumes et fruits. Avec le collectif du centre ville la décision a été rapide, le service des espaces verts a mis en place deux bacs à compost.

C'est 30 % de la poubelle qui diminue.

La collecte des déchets valorisables est un enjeu pour les prochaines années.

La collecte des fermentescibles doit être une priorité , avec des solutions locales simples et efficaces. Il n'est pas question de transporter par camions des déchets végétaux

Bacs à compost pour les habitants

Partager cet article

Repost 0
Danielle PERSICO
commenter cet article

commentaires

Santé-Solidarité 20/12/2013 17:51

Et si vous nous parliez de la manière dont vous envisagez de conduire le prochain match électoral à Valence?
Où en êtes-vous Danièle de votre volonté de faire "cavalier seul" avec les seuls colistiers EELV ?
La porte maintenue ouverte par Alain Maurice, l'appel récent de Gérard Bouchet constituent des éléments objectifs qui montrent la volonté, pour une partie de la majorité sortante, de repartir rassemblée. Je n'arrive pas bien à comprendre l'intérêt, pour nous les Verts, de continuer dans cette ditrection. Je ne crois pas possible de pouvoir rééditer le coup de 2008 avec deux listes concurrentes. Depuis 6 ans nous sommes associés à la bonne marche de la Ville. Ne pas repartir avec les socialistes signifierait que notre séparation est définitivement consommée.
Pour faire avancer les thèmes qui nous sont chers, nous devons constinuer d'être aux responsabilités, aux côtés de nos partenaires socialistes. Partir seuls de notre côté, c'est sans doute apporter un vrai coup de pouce à Daragon qui se trouve pourtant à l'opposé de la plupart de nos valeurs. Je compte sur vous Danièle, pour convaincre Patrick Royannez que son insistance nous conduirait dans le mur.

Bruno 12/12/2013 12:49

Ils sont situés où?

Pages