Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 22:25

Le nouveau Maire essaie de faire le bilan de ses premiers jours et c'est plutôt pauvre et mesquin. Des économies sur les indemnités des éluEs, je suis d'accord mais je le rappelle Nicolas Daragon est aussi Président de l'agglo il aurait pu laisser la Présidence comme l'a fait Eric Piolle ou reverser une grosse part de sa double indemnité dans les caisses de la mairie puisque les caisses sont vides parait-il .

D'autre part ses annonces sont inexactes

Les adjoints auraient tous des téléphones portables : FAUX je n'ai jamais eu de téléphone portable de la mairie, assez d'un avec celui de mon cabinet.

Je ne passais pas tous mes Conseils municipaux à lire et envoyer des messages comme le faisaient un grand nombre dont Nicolas Daragon, je trouve cette attitude déplacée et cela se poursuit.

Nous avions un bureau et un ordinateur partagés par plusieurs éluEs.

Dire que c'est lui qui a remis en route les moto crottes est encore une contrevérité! J'avais la délégation propreté urbaine : nous n'avons jamais cessé d'utiliser les moto crottes, les deux ont été en panne un moment et remises en route rapidement avant que je quitte le service.

Nous avions créé des liens dans le service propreté urbaine à tous les niveaux nous réunissant pour des moments festifs, l'ambiance et le travail allaient en s'améliorant grâce à la volonté de tous les agents et des équipes d'encadrement du service, et, la ville n'était pas sale comme N. Daragon le laisse entendre. Je ne peux pas dire que je vois de changement sur les crottes de chiens, les dépôts sauvages...Je ne demande qu' à voir. Je garde un magnifique souvenir de ce travail dans les services propreté urbaine et espaces verts.

Pour l'instant le seul programme de N. Daragon est faire des économies, faire des économies, mettre des caméras, virer les familles avec enfants sans domicile....Est-ce que c'est comme ça qu'on améliore la vie des habitantEs ? Ce n'est pas ce que présageait son programme écrit pour séduire finalement!!

Nous avons toujours voulu améliorer les services pour les Valentinois, et l'amélioration de la qualité des services a un coût nous l'avons assumé.

N.Daragon veut donner des leçons de morale mais il oublie qu'il a été directeur général de l'office de tourisme et élu en même temps pendant plusieurs années, alors que l'office recevait des subventions de la ville..Cette affaire a d'ailleurs été jugée.

Alors simplement un peu de modestie de sincérité et d'humanité M. le nouveau Maire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
simonian josette
Répondre
S
Pas de projet , on casse, et surtout on diffuse de fausses infos. Pauvre fontbart. qui redevenait un vrai quartier!!!!
P
Il semblerait que lorsqu'il a quitté en 2008 son poste (bien rémunéré) de Directeur de l'Office du Tourisme , Nicolas Daragon ne soit pas parti les mains vides... On parle même d'un joli parachute doré que l'Office aurait été contraint de lui verser ! Étonnant non ?
Répondre
M
Les valentinois se rendrons vite compte qu'il ne suffit pas de bien présenter et d'avoir un discours moralisateur pour que Valence soit bien gouvernée. Les contrevérités sont visiblement une spécialité chez notre nouveau Maire.
Répondre

Pages