Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 22:12

Je viens de lire avec un peu de retard l'article du DL sur Valence-Plage. Nicolas Daragon élu d'opposition n'y serait jamais allé, et un doute semblait planer dans l'article sur le maintien de Valence-Plage. Elue de la majorité j'y suis allée souvent avec mes petits enfants en été.

Nicolas Daragon aurait dû aller jouer au châteaux de sable avec de jeunes enfants à Valence-Plage, il aurait constaté leur plaisir de transporter l'eau dans les seaux, de construire des châteaux forts, des tunnels , des galeries de s'éclabousser. Pour les jeunes enfants qui restent dans le quartier toutes les vacances, c'est un loisir ludique et peu cher, il serait malvenu de le supprimer. C'est aussi un lieu de rencontre pour les parents surtout les mères qui accompagnent leurs enfants et peuvent échanger, profiter des relax pendant que leurs enfants jouent en toute sécurité, ce qui n'est pas le cas en piscine où accompagner de jeunes enfants n'est pas de tout repos.

Notre équipe avait aussi comme projet de rénover la piscine Tournesol, mais une piscine n'a pas la même fonction, même si ce n'est pas plein tous les jours d'ouverture, Valence-Plage mérite d'être conservée et valorisée.

Monsieur le Maire ne déconstruisez pas ce qui a été mis en place par vos prédécesseurs pour améliorer la vie des enfants des quartiers les plus pauvres!

Jérémie et Tristan à Valence-Plage été 2012

Jérémie et Tristan à Valence-Plage été 2012

Partager cet article

Repost 0
Danielle PERSICO
commenter cet article

commentaires

Pages