Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 23:52

Les candidatEs en grande forme pour présenter les propositions du programme de l'alternative de gauche écologiste citoyenne et solidaire.

Catherine Leguen citoyenne sans carte dans un parti a insisté sur l'intérêt de ce rassemblement composé de citoyens et de membres de différents partis politiques de gauche qui privilégient l'intérêt général, la qualité environnementale, soutiennent les protections sociales.

Dominique Hennion-Rolland EELV a parlé de la nécessaire transition écologique des départements, préserver le foncier agricole , améliorer la qualité des sols et de l'eau, créer des emplois grâce à la transition écologique

Pour l'égalité des territoires Pascal Girard PC a parlé du soutien aux structures de l'économie sociale et solidaire de la conditionnalité des aides aux entreprises si elles prennent en compte le respect de l'environnement, les conditions sociales (emplois d'insertion), refus de l'aide publique aux entreprises qui reversent des dividendes à leurs actionnaires.

L'égalité d'accès aux transports, une politique du logement solidaire et écologique et des logements de qualité accessibles à tous.

Marc Weiler EELV a fait un focus sur l'importance du maintien de la prévention spécialisée comme remparts de première ligne pour prévenir les dégâts sociaux tant collectifs qu'individuels aux crises sociales.

Je suis intervenue dans mon domaine la petite enfance avec le maintien du nombre de professionnels des services enfance famille. Mais aussi, l'aide à la vie autonome qui est aussi un enjeu pour les personnes porteuses de handicap et les personnes âgées.

Où trouver l'argent ? C'est dans les économies nous refusons le gaspillage d'argent public dans les grands projets inutiles et nuisibles: la gare d'Allan, le giratoire de Montélier, le troisième pont, l'agrandissement de l'aéroport...le center parcs . nous savons que pour chaque emploi au center parcs il y aura 230 000 euros d'argent public versé. Et de plus ce seront des emplois précaires.

Si vous voulez mettre fin aux inégalités et aux gaspillages Votez pour les candidatEs de l'alternative de gauche, solidaire, écologiste et citoyenne.

Les candidats Marc Weiler EELV élu minoritaire Valence, Dominique Hennion-Rolland EELV ancienne élue de Valence, Pascal Girad PC élu minoritaire Valence, Catherine Leguen citoyenne et moi même soutien actif de la liste.

Les candidats Marc Weiler EELV élu minoritaire Valence, Dominique Hennion-Rolland EELV ancienne élue de Valence, Pascal Girad PC élu minoritaire Valence, Catherine Leguen citoyenne et moi même soutien actif de la liste.

Partager cet article

Repost 0
Danielle PERSICO
commenter cet article

commentaires

de vergnies 09/03/2015 20:12

Merci pour cet article .

electricien paris 09/03/2015 06:46

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

Pages