Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 00:25
J'ai surnommé le député UMP de Valence (P.Labaune),  Pinocchio car il n'a pas réalisé ce qu'il avait promis, en particulier les promesses sur la prise en compte de l'environnement dans la politique municipale.

Est-ce que la maire serait aussi une marionnette dont le nez s'allonge?

Dans le dernier journal municipal  on annonce la couleur c'est le Vert à toutes les pages. La maire  se serait-elle inspiré de notre programme en ligne depuis longtemps?  tout y est ...ou presque.
Lors du débat sur le budget au Conseil municipal de Décembre les élus minoritaires  ont regretté l'absence de ligne bugétaire  concernant la mise en place d'une réelle politique d'écologie urbaine. Dans  le journal municipal  de Février  sur la page d'information sur le budget on voit apparaître  des propositions sur l'environnement sans  évaluation de leur coût . C'est un changement d'orientation radical, c'est donc un nouveau programme municipal qui est annoncé avec comme support le journal payé grâce aux deniers des ValentinoisEs.
J'engage les habitantEs à ne pas renouveler leur  confiance à une équipe qui méprise les règles des campagnes électorales, et qui abuse les citoyenNEs par des promesses qui ne seront pas tenues puisque non prévues au budget.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages