Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 01:16
Si la plainte  dont est la cible la mairie vient  des éluEs de la minorité leur nom va réellement changer et ils et elles seront et resteront  les éluEs de l'opposition, et je ne regrette pas d'avoir toujours gardé des relations à bonne distance avec ces éluEs même dans le précédent mandat.
 En effet sur réquisition du procureur de la république de Valence la brigade économique et financière a demandé à consulter plusieurs dossiers concernant plusieurs éluEs de la majorité., qui sont soupçonnés en particulier pour certains   de prise illégale d'iintérêt. C'est un sale coup pour les collègues mais quand on devine d'où les coups sont  partis c'est du mépris que l'on ressent,  je leur exprime toute ma solidarité.

Heureusement que j'ai changé de fonction que je suis en charge de l'environnement car ils  auraient pu m'accuser de prise illégale d'intérêt entre ma fonction d'élue à la petite enfance  et ma profession de pédiatre??

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages