Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 23:39

La Presse n'a pas mis l'intégralité du communiqué de presse, je trouve la fin amusante aussi je le copie ici.

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

MARDI 28 FEVRIER 2012

De Danielle Persico, candidate EELV aux législatives

« Pollution informatique »

 

 

Après avoir déclaré, de façon démagogique, il y a trois semaines, qu'il avait décidé "à compter du 1er février 2012" de baisser ses indemnités parlementaires et de "verser chaque mois 520 euros soit 10% à des associations caritatives nationales d'intérêt général, Monsieur Labaune pratique aujourd'hui un envoi massif, non sollicité, de courriers électroniques relatant sa décision.

 Danielle PERSICO, candidate EELV aux législatives réagit.

 « De nombreuses personnes de mon entourage ont reçu cette information sans s’être jamais inscrites sur les listes de M. Labaune. » Nous pouvons sans difficulté considérer que les méthodes d’acquisition d’adresses électroniques s’apparentent à du spam, sont malhonnêtes et ne sont pas dignes de la fonction de Député. Ce dernier prend prétexte de la crise pour justifier une décision clientéliste.

« Je lui rappelle que la crise a débuté en 2008 et que les reversements de 10% de son indemnité seront effectués pendant trois mois seulement avant les élections législatives. Nous ne pouvons que lui suggérer d’effectuer un reversement rétroactif. Attention aux éventuelles mises en garde de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés ! ».


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages