Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 00:53
La bête humaine arrive à grands pas ...

Je ne pensais pas que nos ministres soient aussi lourds  !!
Ils ont créé un ministère de l'identité nationale on se doutait bien que ces messieurs voudraient nous faire avaler une identité nationale !!
Je suis pour un monde sans frontière, je suis pour une identité planétaire avant de connaître les autres habitants éventuels de notre galaxie!! Les valeurs de l'identité planétaire sont inscrites dans la déclaration des droits humains.

Est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes de moins de 13 ans dans la rue le soir seul? Je n'ai pas l'impression, s'ils sont dans la rue c'est accompagné par des plus grands. La délinquance des mineurs est-elle si forte en France qu'il faille prendre des mesures si radicales ?
  L'UMP continue à utiliser  la dérive sécuritaire pour grignoter quelques points auprès des électeurs du front national.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages