Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 01:06

Les copains m'ont dit  ce soir  que Nicolas Daragon via la presse s'est exprimé et  pense que les écologistes dont Danielle Persico sont responsables du départ du rallye Monte Carlo de Valence.

Je n'ai pas lu l'article mais je suis honorée de l'importance qui nous est donnée par M. Daragon, mais il n'en est rien malheureusement. Nous pestons sur les courses automobiles depuis des années, et sur toutes les courses ici ou ailleurs. Si le rallye est parti de Valence c'est sans doute pour des avantages logistiques ou financiers que sais-je !! Et je ne me réjouis pas puisqu'il n'est que déplacé mais pas stoppé. Le bruit, les moteurs, la dépense d'argent et d'énergie, seront toujours là, il est vrai un peu plus loin, pas sous nos yeux. Mais l'incohérence d'une société du gaspillage en période de crises et d'indispensable transition énergétique sera toujours aussi révoltante.

Dans les Hautes-Alpes aussi il y a  des écologistes qui résistent !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages