Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 14:29
Nous avons reçu l'information d'une fête organisée par le PS  dans un café à Valence pour fêter la victoire ce soir.
J'irai à la proclamation des résultats au théâtre ce soir, et à la préfecture mais je n'ai pas envie d'aller faire la fête.
Le nez dans le guidon par le boulot, et la tête engluée par une sinusite, j'ai appris tard dans la semaine  par Gérard Bouchet  les circonstances par lesquelles le MRC n'aura  pas d'élu régional.
Le manquement à la parole donnée est pour moi une faute grave en politique comme partout d'ailleurs.
C'est une sorte de trahison des responsables  drômois du PS d'éliminer Catherine Couttard. Même si nous avons des différences sur certains sujets nationaux, notre travail municipal  qui a suivi notre liste commune , les éluEs Verts avec les élus MRC est fructueux et doit être poursuivi. Avant les élections régionales  nous avions demandé au maire une rencontre de notre sensibilité Verts et Citoyens pour pointer nos difficultés au sein de la majorité autant à Valence que dans la communauté d'agglomération. Cette réunion  de mise au point arrive fort à propos et j'aimerais vraiment que se définisse un nouveau contour politique pour notre groupe Verts et Citoyens . Cela se discutera tous ensemble.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages