Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Danielle PERSICO
  • : Informer les habitantEs sur la vie politique et la vie municipale et échanger sur les engagements qui me tiennent à coeur
  • Contact

Recherche

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 22:38

La scène se passe devant notre mairie, espace ouvert à tout  public par définition, espace habituellement   agrémenté de bancs et de jardinières fleuries.

Les bancs sont souvent occupés par une population diverse, passants se reposant entre deux achats, badauds regardant les va et vient, mamans offrant le gôuter à leurs enfants à la sortie de l'école et aussi des marginaux habitués à  utiliser les bancs pour digérer  la boisson qui leur permet d'oublier leur difficile condition.


Un jour les bancs disparurent ! 


Un homme, la bouteille à la main, les chercha en vain, et fut empli de rage en constatant leur disparition. Son besoin de repos était imminent. Que croyez-vous qu'il fit ? Il enjamba la jardinière et s'allongea à même  la terre pour tranquillement digérer son breuvage sous l'oeil étonné des passants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Vous ne réagissez pas aux primaires écolos ? Vous n'avez pas une préférence entre Joly et Hulot ?<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pages